FOOTBALL CLUB DONTREIX : site officiel du club de foot de DONTREIX - footeo

Droit à l'image

Certaines photos sur le site sont la propriété de Jean Jacques AUZELLE Photographe à 23700 DONTREIX, http//jean-jacques-auzelle.jimdo.com  et toutes les caricatures  sont la propriété exclusive de Gervais LOOCK à 23700 DONTREIX. Toutes reproductions de quelques natures que ce soit sont strictement interdites. Toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Les photos et caricaures qui apparaissent sur ce site bénéficient du droit de retrait de l'image pour toute personne le souhaitant. Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse : fc-dontreix@footeo.com  en indiquant les références de la (les) photos concernées.

Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) ou la (les) caricature(s) du site

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :